Notre engagement pour vous assurer entière satisfaction quoiqu’il arrive

Notre garantie Satisfait ou Remboursé en 4 points

Comment obtenir un code promo pour mon livre photo ?

  • garantie Satisfait ou Remboursé

98% de nos clients se déclarent entièrement satisfaits de nos livres photo et de leur qualité, du respect du délai de fabrication mais également de notre logiciel de commande intuitif, simple et complet.

Avec notre offre « 100% Satisfait ou Remboursé », nous souhaitons réaffirmer notre engagement de vous garantir une qualité exceptionnelle à chaque commande.
C’est notre priorité !
icône garantie satisfait ou remboursé

1° Dans quel(s) cas la garantie « satisfait ou remboursé » prend-elle effet ?

Livrephoto.fr vous garantit la livraison d’un album photo sans le moindre défaut. Si vous n’êtes pas satisfait de votre livre photo, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous en informer en précisant le motif de votre réclamation.

Livrephoto.fr vous proposera alors 2 possibilités :

1° Vous souhaitez que votre commande soit réimprimée  -> Après réception de votre commande initiale, nos experts qualités analysent le livre photo et procèdent à la réimpression de votre commande. La commande est bien sûr fabriquée et expédiée gratuitement.

2° Vous ne souhaitez pas réimprimer votre commande et souhaitez être remboursé  -> Après réception de votre commande initiale et analyse par nos experts qualité, nous procédons au remboursement de la commande.
Le remboursement s’effectue par virement bancaire.

Les frais de retours de votre commande initiale vers notre laboratoire vous sont remboursés sous forme d’avoir à valoir sur votre prochaine commande.

2° Où retourner votre LIVRE PHOTO ?

Contactez-nous par email (sav@livrephoto.fr) ou par téléphone (0811-392 030) pour mettre en place la garantie.

L’adresse de retour est :
3MA group
Service Photo,
Boite Postale 28,
68250 Rouffach

3° Quel est le délai légal pour renvoyer ma commande ?

A compter de la réception de votre produit, vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre album photo et nous communiquer la raison de votre insatisfaction.
Pensez à indiquer le numéro de votre commande !

4° Coordonnées du service client ?

Email : sav@livrephoto.fr
Téléphone au 0811-392 030
Du lundi au dimanche de 9h à 22h et jusqu’à minuit pendant la période de Noël !